1
/
6
Durée moyenne du questionnaire : 3 minutes
Quels sont vos besoins ?
Besoin de photos ? Contactez-moi directement par mail :  
hello@bazil.fr
2
/
6
Quel problème rencontrez- vous ?
Quel objectif souhaitez-vous atteindre ?
3
/
6
Quelle est votre enveloppe budgétaire pour ce projet ?
4
/
6
Pour quand en avez-vous besoin ?
5
/
6
Comment avez-vous entendu parler de mon travail ?
6
/
6
Enfin, renseignez vos informations afin que je puisse revenir vers vous au plus vite.
Pour vos besoins en photographie,
contactez-moi directement par e-mail :
hello@bazil.fr
Merci
Je reviens vers vous au plus vite 👋
Oups, le formulaire a rencontré une erreur. Merci de réessayer ou de me contacter par mail : hello@bazil.fr
Oups, le formulaire a rencontré une erreur... Merci de réessayer.

Opsis TV

Direction artistique, identité graphique

Direction artistique pour une plateforme de VOD spécialisée dans les contenus culturels

www.opsistv.com
L'Objectif

Repenser une identité de marque pour acquérir de nouveaux utilisateurs

Focalisée sur le spectacle vivant, les courts-métrages et les documentaires, Opsis TV est une plateforme de SVOD spécialisée dans les contenus culturels.Suite au confinement, la société à vu son nombre d’utilisateurs augmenter et Opsis a souhaité en profiter pour réaliser une refonte de son offre en 3 catalogues distincts accessibles depuis la même plateforme (contre 3 plateformes et 3 abonnements différents auparavant).
Afin de capitaliser sur cette croissance, j’ai ainsi été contacté pour établir un nouveau logo et une nouvelle identité de marque pour répondre aux objectifs suivants :d’être plus moderne et de rajeunir le public ciblede distinguer les 3 catalogues facilementd’être facilement déclinable sur tous les supports de communication à travers la création de guidelines précises.

Scroll me
Opsis TV
Ordinateur dans lequel vous pouvez consulter le design de la page d'accueil en scrollant
Opsis TVOpsis TV

J'ai fait appel à Bazil pour refondre l'identité graphique de notre plateforme de VOD Opsistv.com. Bazil a su nous accompagner dans la réflexion et l'idéation en amont et ces propositions/réalisations sont toujours pertinentes et argumentées. C'est un plaisir de travailler et d'échanger avec lui.

Yann Chateliler

Fondateur - Opsis TV

Le monde est un spectacle !


Comme le montrent les écrans précédents, j’ai donc choisi d’utiliser la signification d’Opsis (le regard en grec) pour le logo.Chaque catalogue est identifiable par une couleur distincte : rouge, vert et bleu, comme les 3 couleurs primaires en projection. Ces 3 couleurs permettent à l’utilisateur de facilement naviguer sur la plateforme à la recherche des contenus de son choix, et servent également de liant sur les réseaux sociaux d’Opsis pour donner de la force à l’identité graphique.Aujourd’hui Opsis TV continue sa croissance et la plateforme ne cesse d’étoffer son contenu : c’est une fierté que d’avoir pu travailler avec une entreprise qui attache autant d’importance au développement du secteur culturel.

Crédits

No items found.